Location de vélos

prêts à partir sur les pistes!

Pour découvrir l’île d’Oléron dans toute son authenticité, le vélo est la meilleure solution. En effet, vous avez accès à 160 kilomètres de pistes cyclables, qui vous emmèneront dans les marais découvrir les oiseaux, dans la forêt, les plages, les champs. L’avantage? Presque toutes les pistes sont en site propre, c’est-à-dire à l’écart des routes. Et nouveauté 2021 : nous proposons également des vélos électriques, pour aller encore plus loin sans fatigue. Nous vous fournissons au départ une carte des pistes, et toutes les explications et conseils pour vous orienter dans votre visite.

Vous choisissez la durée de votre location (à partir d’1/2 journée pour les vélos mécaniques, 1 journée pour les vélos électriques). Nous avons toutes les tailles de vélo, y compris pour les enfants, ainsi qu’un siège enfant.

les vélos électriques pour flâner sans effort

Nous fournissons les casques pour les enfants et les vélos électriques, ainsi que les antivols, et les paniers.

L’avantage? Vous êtes sur place. Pas de temps perdu à aller dans un magasin. Et si vous louez plusieurs jours, vous conservez l’usage de votre véhicule à l’hôtel.

Les vélos sont garés le soir sur deux racks spécifiques de notre parking.

Et au retour de vos promenades quoi de mieux que de se détendre dans le jardin, ou de prendre un goûter bien mérité dans la cuisine d’été!